13/02/2009

Reflexions

Je viens de relire mon blog depuis le début, ainsi que tous les commentaires qui ont été faits. Je me suis rendu compte de mon évolution en modélisme ferroviaire depuis que j'ai commencé  "à faire du train".c'est vrai que le monde ne s'est pas fait en un jour, mais j'ai toujours été à l'écoute des conseils et des remarques que j'ai reçu. C'est à mon avis la meilleure façon de progresser. C'est pourquoi je suis content de constater via vos commentaires que cela donne des idées à certains et que d'autres me posent des questions que je m'efforce d'y répondre via le mail.Personellement, je conseille vivement aux débutants et même aux autres de prendre le temps de parcourir mon blog depuis le début. Ainsi vous verrez les erreurs que j'ai commises et cela vous évitera peut-être de faire ces erreurs. D'ailleurs, dans mes prochains posts, je compte bien y revenir et développer ce qu'il faut faire et ne pas faire. Pour répondre à la personne qui m'a posé la question au sujet de la "sorcière aspirante" dont je parle dans mon post sur l'entretien du réseau, cet article à ma connaissance n'est plus disponible dans le commerce. Voici ci-dessous encore quelques photos de mon réseau.

010 [800x600]

Cette photo de mon dépôt, a ceci de particulier qu'elle est devenue impossible à faire. En effet cette photo à été prise alors que la gare secondaire et le dépôt n'etaient pas encore enplace. Maintemant, avec la pente du toit, je ne sais plus prendre des photos sous cet angle.

011 [800x600]

Idem pour cette photo ci.

IMG_0011 [800x600]

Un train local tracté par une Br74.

IMG_0012 [800x600]

Un train omnibus tracté par une E32 passe devant le village.J'aime beaucoup ces locos élèctriques avec leur look rétro et à bielles.

IMG_0013 [800x600]

Un autorail Vt06 sur le petit viaduc.

11:54 Écrit par Richard dans Modélisme | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ONT NE SE LASSE PAS DE REGARDER Bonjour, vraiment fantastique votre réseau. Il mais pas possible de demander des conseils sur votre hobby, du fait que ce n'est pas mon domaine. Je ne voudrais pas passer pour un ignorant du modélisme. Cepandant je ne peux que dire que votre réseau est merveilleux, ingénieux, que votre savoir faire est exceptionnel. Aussi la netteté des photos incomparable. Bonne journée
Christian

Écrit par : ATHOS | 13/02/2009

salut, ce blog est vraiment superbe!
J'y reviendrai !!!
Merci de partager votre passion !!
Riki

Écrit par : Riki | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.