17/05/2008

Ambiance ferroviaire (3° partie)

Encore quelques photos de mon réseau,ce qui me permet de sortir mon matériel roulant et de le faire rouler, car lorsque les locos restent longtemps sans rouler, elles ont de la peine à faire leurs premiers tours. c'est pareil avec tout ce qui est mécanique.

u26-MAI04 014

une BR44 haut le pied vient de quitter le dépôt pour se rendre en gare de marchandises.

26-MAI04 015
Un "gros nez" attend l'autorisation pour retourner à son dépôt en Belgique aprés avoir rempli sa mission outre Rhin.

26-MAI04 030

Vue de la gare marchandise.

26-MAI04 035

une vue "aérienne du réseau avec la ville à l'avant plan et les usines.

26-MAI04 037

 

vue le la gare principale depuis la ville.

14:23 Écrit par Richard dans Modélisme | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

magnifique, vraiment! Dès que j'aurai un peu de place, j'ai l'intention de construire le mien de réseau.
Continuez en tous cas!

Écrit par : yannj4@tele2.fr | 18/05/2008

magnifique réseau Bonjour Richard, je suis tombé sur ton blog par hazard. Je suis un ancien de l'ALAF mais passons,
ton réseau est magnifique, je suis en train d'essayer d'en construire un aussi mais quand je vois le tien,jevois que j'ai encore beaucoup de progrés à faire.J'ai déjà appris des choses rien qu'en regardant tes photos et celles d'André Saenen
A+ et merci

Écrit par : Robert LABALUE | 24/05/2008

A partir de zéro Bonjour et félicitation pour cet énorme travail.

Je pars de zéro en code 75, auriez vous des conseils à me donner?

JJ Lemoine 56 ans, en retraite le 1 juillet

Bien cordialement

Écrit par : Lemoine | 04/06/2008

Votre maquette est magnifique Je vois tout le réalisme de cet maquette . Cela doit vous prendre beaucoups de places et de temps ?

Écrit par : Jonathan Balsamo | 09/06/2008

Sous une photo,il est écrit:Un "gros nez" attend l'autorisation pour retourner à son dépôt en Belgique aprés avoir rempli sa mission outre Rhin.
Cherchez l'erreur.
Magnifique réseau malgré tout.
A+

Écrit par : Papcool | 10/11/2008

Les commentaires sont fermés.