11/05/2007

La partie droite (suite et fin)

Le massif rocheux qui se trouve dans la partie arrière droite du réseau sert non seulement à donner du relief au réseau, mais également à dissimuler les courbes. Il ne faut pas perdre de vue de 2/3 des voies sont cachées, et que les trains passent de 68cm à 1m32, soit un dénivelé de 64cm. Cela en fait des parties cachées. L'avantage est que les trains disparaissent de longs moments de la vue.

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Vue du massif rocheux dont il est question. On peut voir à gauche les tunnels du côté droit de la gare principale. Juste devant le serre-joint, l'assiette de la voie métrique. Le relief en coquille est fait de la même façon. Du papier gris sur lequel je met du polystyrène en bombe puis de la pâte de papier.

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Le décor en cours de réalisation.

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Le village avec la brequetterie.

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La gare du chemin de fer secondaire en voie métrique.

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La sortie du tunnel de la voie métrique sous la voie principale.

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le double tunnel.

22:20 Écrit par Richard dans Modélisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

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