29/01/2007

Le club

Fin 1978 fut crée le club ALAF. Depuis sa création, je me suis investi à fond dans les activités de ce club dont j'étais secrétaire. Sans vouloir me vanter, j'ai du être un des rares à avoir été dans tous les coups. De l'aménagement du local, en passant par les expos et la construction du réseau dont je fus l'un des plus actifs. Mais si j'avais pu prévoir que........

Toujours est-il que j'y ai rencontré des modélistes très compétents tel mon ami André. Grâce à eux, j'ai pu affiner mes connaissances et les techniques de construction de réseaux. Il faut dire que je n'ai jamais hésité à poigner dedans.

Partant du pricipe: "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", c'est comme ça que j'ai affermi mon expérience. Beaucoup de membres du club se sont contentés de nous regarder faire, mais la plupart n'ont guére évolué.

En janvier 79, j'ai une nouvelle fois du déménager. J'ai donc démonté mon réseau pour un reconstruire un neuf sur de nouvelles bases et en appliquant les conseils que l'on m'avait prodigué.

Les photos qui suivent montrent la construction du réseau début 1979.

 

005w

 

007w

 

008w

 

009w

 

15:29 Écrit par Richard dans Modélisme | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

SUBLIME EXTRA SUPER GENIAL........ BRAVO Félicitation d'une pour votre site et de 2 pour votre reseaux que vous avez construit avec vos amis. je suis on fou passionné de modelisme ferroviaire en N et je n'avais j'amais vu un reseau (sur photos) aussi realiste. Encore milles fois bravo a vous tous.

Écrit par : MARTINI | 17/02/2007

Les commentaires sont fermés.